Mes copains de tapis de jeu

Publié le par Sandrine

Cette semaine, j'ai partagé mon tapis de jeu avec pleins de copains!
Mardi, ce fut avec Maxime, mon voisin, c'est un grand, il a 2 mois de plus que moi!

Il me fait du gringue, il m'a pris la main. Heureusement que Maman était là pour prendre une photo. Comme ça, on a une preuve!

Vous pouvez constater en passant que je me porte plus que bien! Chez la pédiatre, je suis passée sur la balance : 7kg 170 à 3 mois et 10 jours! La pédiatre a dit à Maman qu'il ne faut pas qu'on s'inquiète de ma courbe de poids. "Un bébé allaité par sa mère ne peut pas être obèse". Bon, OK madame, l'avenir nous le dira....

Suite des copains de tapis de jeu mercredi, avec Lya et Louis, des amis de l'aquamater rencontré in utero avec nos mamans. Désolée, Maman n'a pas pensé à prendre de photos.... Nos mamans se voient de temps en temps pour un après-midi de papotage nous concernant. Allaitement, petits bobos, petits stress, grands bonheurs.... elles parlent de tout un tas de trucs nous concernant. Ca a l'air de leur faire plaisir.....

En attendant, Maman reprend le travail dans 2 semaines, et le truc le moins drôle, c'est qu'il va falloir que je passe au biberon (avec le lait de Maman quand même!). Boh! Une nouvelle expérience! On verra bien comment ça se passera.....

Publié dans Nos Boubous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
et elle mesure combien de cm maintenant Zoé? parce qu'elle a l'air grande aussi à côté de son copain, à moins que ce ne soit l'effet donné par la photo?<br /> en tout cas, madame est toute belle dans sa petite robe coordonnées à la culotte!!
Répondre