le meuble TV de Patricia

Publié le par Sandrine

Avec mes histoires de meubles en carton, j'ai commencé à contaminer mon entourage. Résultat, Patricia (la maman de Lilou), après avoir été très sceptique, a décidé de s'y mettre aussi. Et comme je sortais tout juste de mes cours avec les Cartonnistes Associés, elle m'a demandé mon aide. Nous avons donc organisé des "journées carton" à la maison. Et voici le résultat :

IMG 0024

Bon, Patricia ne me contredira pas, nous avons été un peu "harcelées" par son Chéri, qui avait de grosses craintes quant à la conception et à la solidité. Mais au final, notre IMMENSE talent l'a convaincu et nous, nous sommes très satisfaites du résultat! Patricia a fait un super travail, et moi, j'ai été très intéressée par la conception du meuble. J'ai hâte de voir le meuble fini avec ses papiers népalais chocolat, beige rosé et sang de beuf. Oooouuuh, ça va être bôôô!

Et Patricia a déjà en tête la liste de ses prochaines réalisations. Elle est vraiment contaminée....

 

De mon côté, mon prochain meuble est en phase de conception. Après X croquis insatisfaisants, je crois avoir enfin trouvé THE idée. Il ne me reste plus qu'à passer à la réalisation. Ce sera notre meuble TV.

Cependant, cela risque de ne pas être rapide, vu que je commence demain mon nouveau travail.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Mais que s'est-il passé après le 12 avril 2010? La Garden Family a disparu? Mangée par un meuble en carton? Nous sommes inquiets...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il est déjà magnifique ce meuble TV. Superbes lignes et finitions impec ! J'espère que tu nous montreras d'autres photos.<br /> Pas facile de concilier carton et boulot, sans parler des autres activités, mais bon même si ça avance doucement le plaisir est là quand même !<br /> <br /> <br />
Répondre