Pretty Woman, le retour

Publié le par Sandrine

Ca fait un moment qu'on n'a rien écrit sur notre blog, mais là, ce soir, Zoé m'a trop amusé.... Eh oui, Pretty Woman est de retour!
Nous avons commandé sur internet une paire de chaussures et 2 paires de chaussons (une pour la maison, une pour la crèche). Elles sont arrivés ce soir, et Zoé avait hâte de les essayer. Après m'avoir tout fait sortir et avoir essayé les 3 paires, mademoiselle s'est prise de passion pour les sacs de ses chaussures et nous a fait un super défilé de mode, en portant tous ses sacs au poignet

Entre les sacs de shopping, et sa passion naissante pour les chaussures, son père confirme, Zoé est bien une FIIIILLE, et il prétend que c'est dans ses gènes, côté maternel.... J'vois pas de quoi il parle!....

Publié dans Nos Boubous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
moi non plus je comprends pas... à moins qu'il ne fasse une vague allusion à.... des chaussures par exemple????
Répondre