Jules joue le touriste sur la Tour Eiffel

Publié le par Sandrine

Jules a une fascination pour la Tour Eiffel. Nous n'étions jamais allés dessus avec lui. C'est désormais chose faite!
Pied de la Tour et un petit morceaux de la Seine vus du 3ème étage, après avoir beaucoup attendu et pris 2 ascenseurs dont le 2ème est très impressionnant car tout vitré, et tout petit!!!
On avait aussi une très belle vue de l'Arc de Triomphe et de la place de l'Etoile. Dommage qu'il ne fasse pas beau! On s'est même pris une averse....
Et vue de la tête de la tour à partir des escaliers, que nous avons pris pour redescendre. bah oui, les ascenseurs, c'est bien sympa, mais quand j'ai laissé le choix à Jules : attendre pour les ascenseurs, ou descendre sans attendre apr els escaliers, son choix a été vite fait.... Et j'étais du meêm avis que lui!

Publié dans Nos Boubous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
bouh les parigos!!! moi qui ne suis qu'une petite provenciale je suis montée avant vous tout en haut dans ce petit ascenseur vitré?! comment ça se fait??? ah si je sais, je suis trop forte!!
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, mais tu as 2X ans, et Jules, 5 ans seulement! C'est plutôt jeune pour aller sur la Tour Eiffel!<br /> <br /> <br /> <br />