Conversation telephonique avec mon fils

Publié le par Sandrine

Je suis en deplacement, d'ou le manque d'accents dans cet article. J'ai telephone a la maison pour prendre et donner des nouvelles, et m'assurer que tout est sous controle avec les enfants. Et la, je commence une conversation telephonique avec Jules...

" Maman, tu es au travail?"
"Oui, dans un hotel"
" Mais tu travailles dans un hotel?!"
"Oui, je suis en reunion"
" Mais tu dors avec qui dans ta chambre?"
" Personne, nous avons chacun notre chambre." (c'est bien, il controle que sa mere set serieuse...)
" Et en fait, c'est quoi ton travail?"
Et la vient le vrai probleme, comment expliquer a un enfant de 4 ans et demi que mon travail consiste a transformer l'organisation fonctionnelle d'une entreprise en une organisation par process avec un esprit d'amelioration continue. Deja, pour des adultes, je dois m'expliquer longuement, alors avec Jules!!!!
J'ai qund meme tente le coup, un petit peu. Regis en entendant ses questions, etait bien amuse! Sur que pour lui, c'est plus simple a expliquer! Des camions qui transportent des choses, c'est bien plus concret!!!!

Publié dans Nos Boubous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article