Si si, cartonnage rime avec blogage

Publié le par Sandrine

Message personnel à une bretonne de plus en plus ronde et inoccupée (avant d'être de moins en moins ronde et très occupée occupée...) : il faut arrêter le harcèlement des commentaires!!!

Bon revenons à nos moutons, je dois avouer que ça fait un sacré bout de temps que je n'ai rien publié sur notre blog. Pardon à mes lecteurs.... Il faut dire que plein de choses sont arrivées. Tout d'abord, je quitte la société pour laquelle j'ai travaillé pendant 11 ans. Alors de noueaux horizons professionnels s'offrent à moi, et je suis en pleine introspection. Et maintenant, il ne me reste plus qu'à choisir quel chemin prendre.
Un des chemins étudiés concerne les meubles en carton. Voici ma première tentative, réalisée pour mon futur neveu, attendu avec impatience par tout le monde.
P1010095.jpgSes parents ont décidé de lui faire une chambre de pirates, alors de mon côté, j'ai réfléchi longtemps, et puis au bout d'un moment, l'idée m'est venue : un coffre aux trésors!!!!

Et voilà le résultat pour le futur petit frère de Noémie.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Aaaahhhh! de la lecture.... mais maintenant, j'ai plus le temps: entre les sièstes, le kiné pour Noémie, ma valise à faire et les listes pour que le papa stressé ne soit pas perdu durant mon séjour<br /> à la maternité... bref, c'est pas de tout repos un congé mat'!!<br /> Sinon, on a changé d'idée pour la déco de la chambre du bébé, il va falloire changer les couleurs du coffre... mais non, je blague!<br /> PS: il a drôlement bien été pris en photo ce coffre.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bah, si tu veux changer la couleur, pas de problème, je t'ai expliqué comment faire, non? Parce que moi je suis partie sur d'autres projets... Pas le temps non plus!<br /> <br /> <br />